Ecrit par Annabelle dans la catégorie Conseils pour maigrir

Vous avez perdu du poids, et depuis une semaine ou deux, plus de résultat ! Pourtant vous n’avez fait aucun écart… La frustration et la démotivation commencent à se faire ressentir ? Courage, on vous explique tout !

Upset

Lorsque vous perdez du poids rapidement, tôt ou tard, le corps a le réflexe de s’accrocher à ses réserves de graisse pour se protéger.

C’est ce qu’on appelle la « phase plateau ».

 

Comment s’en sortir ?

C’est en persévérant sur votre lancée, que le corps reconnaîtra ce changement d’alimentation comme étant bénéfique. La perte de poids sera alors relancée.

Cette phase est tout à fait normale et toutes personnes qui entament un régime pour maigrir passent par cette étape délicate avant d’atteindre leurs objectifs minceur.

Garder sa motivation !

Dans ces cas là, il n’est pas toujours évident de rester motivé, et un craquage est vite arrivé…Voilà pourquoi il est fortement recommandé d’être encadré et soutenu par des professionnels de la diététique tout au long d’un programme minceur.

Chez Comme J’aime, une coach diététique vous donne des conseils personnalisés afin d’optimiser votre perte de poids.

Annabelle Annabelle

4 Responses so far.

  1. Hélène dit :

    Bonjour,

    Voilà seulement 2 semaines que je suis votre programme. J’ai perdu un peu plus d’un kg la première semaine mais je n’ai rien perdu la deuxième. Ma semaine commence le mercredi et le samedi j’ai remplacé le dîner par deux crêpes (une salée et une à la stevia avec la recette que m’a fait passer ma coach en suivant ses recommandations. Je suis déçue car c’est pour moi un très gros investissement et je ne peux me permettre de payer aussi cher pour perdre aussi peu. Je suis étonnée d’atteindre la « phase plateau » dès la deuxième semaine. pouvez vous me recontacter rapidement s’il vus plaît pour me donner des conseils. Je ne suis pas sûre de pouvoir continuer sur le deuxième mois et encore moins sur un troisième pour atteindre mon objectif. Puis- je passer sur le régime basic pour accélérer ?
    Merci de votre réponse.
    Cordialement

    • Pauline dit :

      Bonjour,
      Je ne travaille pas chez comme j’aime, je suis le régime comme vous et la seule chose qui change il me semble entre les deux régimes ce sont les barres de céréales pour le gouter ! Donc vous pourriez toujours ne plus les prendre et les donner a quelqu’un, c’est ce que je fais car je mange rarement a l’heure du gouter ! Et pour votre stagnation il ne faut pas s’inquiéter car tous les métabolismes sont différents et vous verrez que votre perte de poids continuera!
      J’espere vous avoir aidé même si votre commentaire était il y a un mois. Courage en tout cas!

  2. ARLETTE dit :

    voila bonjour je veux faire le regime comme j aime mais comme ts les regimes quand on a atteint notre poids et que l on veut arreter comme j aime obligatoirement on reprends nos kg donc koi y faire on ne va pas prendre comme j aime jusqua la fin de notre vie et c est tres couteux vous dites que vs offrez un mois gratuit moi je suis preneuse de faire deux mois pr commencer arlette

    • Pauline dit :

      Bonjour !
      Je ne travaille pas chez comme j’aime, je suis le programme et il nous apprend réellement a manger correctement. Je suis très gourmande et quand j’aimais quelque chose j’en mangeais très copieusement pendant les repas, mais aujourd’hui j’ai appris a manger ce dont j’ai besoin uniquement, mon estomac rétrécit et je prend conscience de sa capacité. Comme c’est une rééducation, a la fin du programme on arrive à garder les dosages et le même mode alimentaire, bien équilibré tout en mangeant à sa faim. J’ai fait beaucoup d’écarts mais j’ai perdu 4,5 kg en un mois, je suis vraiment contente et vais continuer pour 3 mois de plus.

Des questions? des remarques? Ajoutez votre commentaire


Aimez-nous aussi

Derniers Articles

Plein feu sur la...

Ecrit par Annabelle

0 Commentaire

Maigrir vite